Dépôt de linge et vêtements au parloir

Les vêtements doivent être apportés dans un sac en plastique. Il faut y joindre la liste détaillée sur un imprimé spécial que vous trouverez à l'accueil des familles.

Les détenus peuvent faire leur lessive à l'intérieur du centre pénitentiaire, mais les familles peuvent récupérer, lors des visites, le linge sale pour le laver. Un détenu a droit à un seul sac par semaine, même si plusieurs personnes différentes ont un droit de visite. Si aucun permis n’est accordé, le linge peut être déposé à la maison d’accueil. Veuillez prendre contact avec l’association pour obtenir les heures de dépôts. Si un visiteur manque son parloir (retard), le linge ne peut pas être transmis au détenu

Une liste de linge précise le type et la quantité de vêtements autorisés. Vous trouverez ci-dessous un bon de dépôt. Vous pouvez imprimer ce bon de dépôt et faire la liste de ce que vous déposez en tenant compte de la quantité maximum possible dans chaque catégorie de vêtements.

ATTENTION :

Avant de remplir le formulaire de dépôt de linge, assurez-vous que les vêtements que vous déposez sont autorisés sur la liste du linge.
Il faut remplir impérativement les deux colonnes du formulaire de dépôt ci-dessous, ainsi que le recto et le verso. Formulaire de dépôt de linge que vous pouvez imprimer, remplir et apporter avec le linge :
Exemplaire de la feuille de linge à imprimer.


Retour au sommaire