Le gîte de l'Aire

EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Le gîte propose un hébergement, pouvant aller d’une à trois nuits maximum par semaine selon les disponibilités, aux familles ayant un permis de visite pour les parloirs du Centre Pénitentiaire de VIVONNE.

L’accueil est assuré par une équipe de bénévoles, adhérents de l’A.I.R.E., association régie par la loi 1901, qui accueille les familles et amis de personnes détenues à la Maison des Familles.

Le Gîte de l’AIRE peut recevoir jusqu’à 8 personnes adultes au maximum. Vous aurez à votre disposition, une chambre meublée, une cuisine aménagée pour préparer vos repas, une salle de bains, des toilettes et un coin détente.

Gîte de l’AIRE se trouve dans le bourg de Vivonne avec un jardin clôturé, à côté de la gare, ce qui permet de prendre la navette pour vous rendre au Centre Pénitentiaire, et d’être près des commerces.

Un parking est à votre disposition pour votre véhicule.

Le financement est assuré par la participation financière des familles accueillies à raison de 12 € par nuit et par adulte, 5 € pour les enfants de 10 à 16 ans à remettre à la signature de la convention d'hébergement.

RÉSERVATION

IMPORTANT : En cas de non-respect de ces règles vous ne pourrez plus bénéficier d’un nouvel accueil.